Top 10 FAQs
Combien coûtera l'expédition ?
Livraison gratuite sur toutes les commandes
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec les prestataires de services de colis DPD et GO!Express, et pour les pièces de remplacement, nous utilisons les prestataires de services de colis DHL et DPD. Vous serez informé dès que le colis sera prêt à être expédié et vous recevrez un numéro d'envoi.
Où DXRacer livre-t-il tout ?
France *Expédition vers la métropole ou les territoires métropolitains uniquement ; les territoires d'outre-mer sont exclus.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous fournirons un numéro d'envoi dès que l'expédition de la marchandise aura été préparée, ce qui vous permettra de vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez vous connecter à votre compte. Clique ensuite sur l'onglet 《Numéro de suivi》 au-dessus de votre commande pour obtenir toutes les informations relatives à votre commande et au suivi de votre colis, afin de savoir quand la livraison est prévue.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, carte de crédit pour garantir la sécurité de votre propriété et nous vous proposons également le virement bancaire classique (paiement anticipé).
Comment obtenir le service de garantie ?
Pour cela, veuillez nous envoyer un e-mail à info@dxracer-germany.de en décrivant votre problème et en nous envoyant en pièce jointe votre facture et des photos du problème. Si le défaut n'est pas visible sur les photos, vous pouvez également mettre une vidéo à notre disposition via un lien ou un service cloud. Nous l'examinerons et te contacterons rapidement.
Que dois-je faire si la garantie de ma chaise a expiré et que je dois acheter les pièces correspondantes ?
Veuillez nous contacter par e-mail à info@dxracer-germany.de et nous envoyer une photo de votre DXRacer + une photo ou une vidéo décrivant votre problème et un court texte à ce sujet. Nous vous contacterons ensuite pour trouver une solution à votre problème et vous indiquerons si nous avons une pièce de remplacement en stock et à combien s'élèvent les frais.
Livraison et expédition
Combien coûtera l'expédition ?
Livraison gratuite sur toutes les commandes
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nous travaillons avec les prestataires de services de colis DPD et GO!Express, et pour les pièces de remplacement, nous utilisons les prestataires de services de colis DHL et DPD. Vous serez informé dès que le colis sera prêt à être expédié et vous recevrez un numéro d'envoi.
Où DXRacer livre-t-il tout ?
France *Expédition vers la métropole ou les territoires métropolitains uniquement ; les territoires d'outre-mer sont exclus.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Dans des circonstances normales, le délai de livraison actuel pour les produits en stock est de 2 à 5 jours ouvrables, selon l'emplacement. Les produits en précommande peuvent prendre 3 à 5 mois avant d'être livrés définitivement. Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables d'un retard de livraison dû à des circonstances indépendantes de notre volonté, comme par exemple un cas de force majeure dû aux conditions météorologiques, une panne de véhicule, etc.
Les chaises peuvent-elles être envoyées aux stations d'emballage ?
Non, nos prestataires de services de colis DPD et GO!Express ne peuvent pas livrer aux stations de colis. Si tu reçois une pièce de remplacement par DHL, tu peux volontiers en faire la demande ultérieurement sur le site de DHL en indiquant le numéro d'envoi.
Puis-je échanger ma chaise une fois ma commande expédiée ?
Actuellement, nous ne proposons pas d'échange pour nos produits. Vous pouvez simplement renvoyer votre chaise et en acheter une nouvelle. Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour le retour. (Pour plus d'informations, veuillez consulter nos politiques de retour)
Commande et paiement
Quelle est la durée de validité d'un ordre en attente ?
Toutes les commandes qui n'ont pas été payées dans les 14 jours seront annulées sans autre notification.
Puis-je modifier l'adresse de livraison, la couleur, le code promotionnel ou toute autre information relative à ma commande ?
Si votre commande n'est pas payée, vous pouvez l'annuler et passer une nouvelle commande.
La couleur du produit, l'adresse de livraison, le code promotionnel ou d'autres détails ne peuvent pas être modifiés une fois qu'une commande a été passée et payée.
Si votre commande est prête à être expédiée mais qu'elle ne l'a pas encore été, il vous suffit d'annuler votre commande et d'en passer une nouvelle. Tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
Une fois qu'une commande est en rupture de stock, elle ne peut plus être annulée. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez demander un retour et passer une nouvelle commande. (Si vous demandez un retour après que l'article a été expédié, vous serez responsable des frais d'expédition supplémentaires, de l'usure, etc.)
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'est pas payée, vous pouvez l'annuler.
Lorsque votre commande est prête à être expédiée, il vous suffit de l'annuler et de passer une nouvelle commande. Tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
Une fois qu'une commande a quitté l'entrepôt, elle ne peut plus être annulée. Si vous demandez un retour après l'envoi de l'article, des frais peuvent s'appliquer en cas de dommages ou de pièces manquantes.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous fournirons un numéro d'envoi dès que l'expédition de la marchandise aura été préparée, ce qui vous permettra de vérifier le statut de votre commande. Vous pouvez vous connecter à votre compte. Clique ensuite sur l'onglet 《Numéro de suivi》 au-dessus de votre commande pour obtenir toutes les informations relatives à votre commande et au suivi de votre colis, afin de savoir quand la livraison est prévue.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, carte de crédit pour garantir la sécurité de votre propriété et nous vous proposons également le virement bancaire classique (paiement anticipé).
Garantie et retour
Comment puis-je retourner ma commande ?
Étape 1 : Pour demander un retour, contacte info@dxracer-germany.de par e-mail en expliquant la raison du retour. Notre service après-vente l'examinera. Veuillez vérifier votre e-mail. Une fois la demande de retour approuvée, passe à la deuxième étape.
Étape 2 : Veuillez envoyer votre produit à l'adresse RMA : DXRacer Germany GmbH ; Maßbrucher Weg 25 ; 32657 Lemgo. Assure-toi d'expédier et de renvoyer tous les articles dans les 14 jours (à partir de la date à laquelle tu as reçu le produit).
Étape 3 : Connecte-toi à ton compte et clique sur le bouton 《Retour》 en bas à droite de ta commande. Remplis ensuite le formulaire de retour pour nous donner les détails et attends de recevoir une réponse de notre part.
*Si vous n'êtes pas encore inscrit à un compte DXRacer, vous pouvez réinitialiser ou récupérer le mot de passe de votre compte via votre adresse e-mail. Connectez-vous ensuite à votre compte DXRacer pour retourner des produits.
*Si vous envoyez votre chaise après 14 jours, DXRacer n'acceptera pas la livraison. Vous serez responsable de tous les frais et dommages.
Que couvre la garantie de mon produit ?
Les périodes suivantes sont couvertes par votre garantie (à partir de la date de votre commande initiale) :
Tous les chaises gaming : garantie de 2 ans (sans usure naturelle des rembourrages)
Accessoires achetés séparément : garantie d'un an
Comment obtenir le service de garantie ?
Pour cela, veuillez nous envoyer un e-mail à info@dxracer-germany.de en décrivant votre problème et en nous envoyant en pièce jointe votre facture et des photos du problème. Si le défaut n'est pas visible sur les photos, vous pouvez également mettre une vidéo à notre disposition via un lien ou un service cloud. Nous l'examinerons et te contacterons rapidement.
Que dois-je faire si la garantie de ma chaise a expiré et que je dois acheter les pièces correspondantes ?
Veuillez nous contacter par e-mail à info@dxracer-germany.de et nous envoyer une photo de votre DXRacer + une photo ou une vidéo décrivant votre problème et un court texte à ce sujet. Nous vous contacterons ensuite pour trouver une solution à votre problème et vous indiquerons si nous avons une pièce de remplacement en stock et à combien s'élèvent les frais.
Si je ne connais pas la série ou le mode de ma chaise, que dois-je faire pour remplacer les pièces défectueuses ?
Veuillez nous contacter par e-mail à info@dxracer-germany.de et nous envoyer une photo de votre DXRacer + une photo ou une vidéo décrivant votre problème et un court texte à ce sujet. Nous vous contacterons ensuite pour trouver une solution à votre problème.
Y a-t-il des frais supplémentaires en cas de retour d'articles ?
1)Si les produits sont prêts à être expédiés, GRATUITEMENT, tous les montants seront remboursés sans frais supplémentaires.
2)Si les produits individuels ont été expédiés et démontés, les clients sont responsables des frais d'expédition, des frais d'usure, etc.
3)Si les produits ont été expédiés et assemblés, les clients sont responsables des frais d'expédition, des frais d'usure, etc.
*Le contre-remboursement n'est pas pris en charge.
*Une liste des remboursements sera envoyée à votre e-mail.